dimanche 27 janvier 2013

FAQ 3: Pourquoi utrogestan coule parfois?


Dans cette question, tout est dans le parfois. Tout d'abord, toi qui a émis cette recherche, sache que tu est une putain de grande veinarde et que ton corps a quelque chose de spécial. En effet, chez la majeure partie des filles, ce n'est pas parfois que l'utro coule, mais bien tout le temps. Donc si j'étais toi, je ne me ferais plus de souci, m'achèterais une boîte de protège-slip et remercierais le Dieu de la FIV pour m'avoir donné un corps utro friendly.  

Une fois la question du parfois écartée, intéressons-nous au pourquoi. La réponse est liée à des questions existentielles comme l'attraction terrestre et autres lois physiques. Rappelez-vous, quand nous pensions que nous ferions un bébé en faisant l'amour (MOUAHAHAHA), ne prenions-nous pas des poses plutôt pittoresques après l'amour? Eh bien les mêmes lois qui nous poussaient à faire le poirier sont celles qui nous poussent aujourd'hui pathétiquement à serrer les cuisses quand l'utro se fait la malle. Je crois qu'il faut que nous admettions deux vérités indiscutables: on ne remplit pas un verre en le tenant à l'envers, on est moins forte que l'attraction terrestre. 

Rassurez-vous, les médecins connaissent ces deux règles existentielles et ont pensé à tout: la quantité perdue d'utrogestan est prise en compte dans la prescription. Si juste après avoir mis l'utro on perd l'ovule non dissoute et donc pleine ou presque, il faudra peut-être recommencer l'opération (je vous renvoie au mode d'emploi ou à votre docteur) mais dans les autres cas, c'est normal que ça coule parfois et même un peu plus souvent.

3 commentaires:

  1. YouTube VR channel'munchkin' on YouTube
    If you're an avid youtube to mp3 video game fan, it's worth checking out their YouTube channel on this list. The channel is also known for their popular

    RépondreSupprimer
  2. ovitrelle je connais mieux, je suis moi-aussi en PMA depuis avec des FIV nulles, mon souci d'endométriose et des OPK me conduisent en GPA pourtant impossible en France, svp qu'en est-il des législations GPA en Belgique, Espagne ou Canada, on m'a parlé de Cryos ou de A. FESKOV clinic, besoin de vos conseils si vous en avez svp!!!

    RépondreSupprimer
  3. loreine nous avons toutes les mêmes galères en PMA quoi, mon chéri et moi avions fait plusieurs fiv à la PMA de Bordeaux, pour ta GPA il faut regarder ceci https://mere-porteuse-centre.fr/ , car Cryos ne fait pas de GPA (Espagne), par contre le Canada est bien ou encore . FESKOV clinic donc tu parles qui a un bureau à Bruxelles!

    RépondreSupprimer