lundi 11 février 2013

C'est officiel: nous sommes maudits

Alors que nous nous rendons à l'aéroport, nous recevons un texto de la compagnie aérienne: notre vol ne part pas en raison de mauvaises conditions météorologiques. 

On a réservé deux places sur le prochain vol et on devrait partir en soirée. Si je ne pars pas ce soir, je ne sais trop que faire: tenter un vol demain matin, prendre la voiture? 

Suis tétanisée: et si les embryons étaient perdus... 

Bref, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

10 commentaires:

  1. WHAT ???? Mon dieu, j'espère que vous allez trouver une solution !!! Maudite neige !!!!! Que dit la clinique sur vos possibilités ?

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois qu'il y a de la neige, j'ai une pensée pour les Fivdettes qui doivent prendre l'avion... Ça a toujours été ma hantise alors j'imagine ton état de stress. J'espère qu'entre temps, vous avez eu une solution, avez-vous prévenu la clinique ? Ne peuvent t-ils pas retarder la décongélation ? Je pense très fort à toi, et les jours qui viennent aussi... Grosses bises de soutien !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es dans l'avion... Des Bises.

    RépondreSupprimer
  4. WTF... J'espère qu'à cette heure ci tu as finalement attéri... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh m**** ! J'espère que vous avez pu partir quand même !

    RépondreSupprimer
  6. WTF !!! J'espère que vous avez pu partir pour rejoindre Barça !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles! Merci pour vos messages, rassurez-vous: on est arrivé tard mais c'est bon, suis dans ma chambre d'hôtel et je pars dans deux heures pour la clinique. Je posterai plus longuement mais là je suis sur mon tel et c'est pas évident. Des bises et encore merci.

    RépondreSupprimer
  8. Ouf ! Bon TEC ! Croisage de la mort qui tue.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre à la fois ton billet quel cauchemar !!! Puis la "happy end". Heureusement, plus de peur que de mal.
    Déjà qu'on est stressée on a vraiment pas besoin de ça hein ?
    Bon maintenant, profitez bien de votre petit séjours à Barcelone et n'oubliez pas de ramener un petit "souvenir" de là bas bien au chaud dans ton ventre.
    Merci pour l'adresse de l’hôtel. Normalement pour moi pas de problème de neige puisque je suis à 3 heures de Barcelone mais ne sait-on jamais.... Je fais mon TEC le 28.
    Bises je pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après tous ces efforts pour être calme! J'espère avoir ramené un petit souvenir, même trois qui sait? Si jamais pour l'hôtel je crois qu'ils en recommandent aussi sur le site de la clinique, et il y a aussi Air b&b que nous voulons peut-être tester la prochaine fois. Bon, je maintiens: le quartier de la clinique n'est pas le plus joli donc à mon goût il vaut mieux prendre un hôtel au centre et y aller en taxi (7euros depuis plaça Catalunya). J'espère que de ton côté les préparatifs se passent bien. Gros bisous

      Supprimer