dimanche 27 janvier 2013

FAQ 4: Grossesse sperme main réalisable?

Là, je commence à m'inquiéter quand même. Qu'est-ce que j'ai pu écrire dans ce blog pour que l'on tombe sur moi en tapant une question pareille?! 

Deux possibilités: 
  1. tu t'inquiètes parce que tu as été touchée par des doigts pleins de sperme (bon appétit) et tu as peur d'être enceinte (sincèrement, la peur d'être enceinte ne sera que très peu traitée sur ce blog, navrée). Je te recommande un appel au planning familial ou à ton docteur. 
  2. tu veux faire un bébé sans qu'un garçon mette son sexe dans le tien. Je te recommande d'aller en Espagne où tu n'as pas besoin de partenaire masculin pour faire une FIV (il y a d'autres pays, mais je parle de celui que je connais et que j'AIME j'y reviendrai)

De manière plus générale, suis-je vraiment apte à répondre à cette question? 
Perso, j'ai essayé en faisant l'amour et ça n'a pas marché, j'ai essayé de faire encore plus l'amour, de le faire au bon moment et ça n'a pas marché. J'ai pris des comprimés et ça n'a pas marché. Je suis allée en Espagne me faire implanter deux embryons absolument magnifiques et ça n'a pas marché. 
Alors je ne crois pas être particulièrement pessimiste si je réponds que dans mon cas, la "grossesse sperme main" n'est pas réalisable. Et j'ai comme l'impression de ne pas être la seule. 
Enfin, si je reçois un nombre statistiquement significatif de témoignages je ne manquerai pas de contacter le Docteur Frydman ou un autre ami de la femme infertile pour lui faire part de l'avancée de mes recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire